ARTICLE DE LA PRESSE CENSURÉ EXPOSANT LA VÉRITÉ SUR LA VACCINATION DES ENFANTS
- Nana-L'information Autrement
- 27 oct. 2021
- 3 min de lecture

VACCINATION DES ENFANTS LES DILEMMES D’UN MÉDECIN DE FAMILLE EN TEMPS DE COVID-19 RENÉ LAVIGUEUR MÉDECIN, SAINTE-ANNE-DES-MONTS
Médecin de famille, je suis doublement vacciné et mon témoignage apporte l’éclairage d’un homme de terrain aux prises avec les dilemmes quotidiens particuliers qu’occasionne la crise du coronavirus.
La pensée unique et la peur qu’ont entraînées 19 mois de campagne médiatique ont divisé cruellement et inutilement les familles, les professionnels, bref la société tout entière. Cette pensée interdit toute discussion et tout débat par peur de représailles.
UN CODE DE DÉONTOLOGIE MIS À MAL
Le médecin de famille est soumis à un code de déontologie qui comprend des articles visant la protection du public et le respect du droit des patients à un consentement libre et éclairé.
Je suis, en tant que médecin de famille, placé devant des choix déchirants lorsque l’application de ces principes entre en conflit avec la gestion politique de cette pandémie, gestion préconisée par les autorités de santé publique et soutenue par le Collège des médecins du Québec. Toute ma pratique s’est articulée autour d’un souci constant : celui de ne pas nuire. Mon allégeance première est envers la mère, l’enfant et toute personne qui sollicite mon aide. On me consulte donc au sujet de la vaccination des enfants, de la sécurité du vaccin, de l’obligation vaccinale, des complications du vaccin.
Je constate au quotidien, tout comme les psychologues et les travailleurs sociaux, les dommages non seulement de la COVID-19, mais aussi de sa gestion.
Pour respecter le droit de mes patients à un consentement éclairé, voici ce que je crois devoir leur dire concernant la vaccination des enfants :
« Acceptez-vous que votre enfant reçoive le vaccin à ARN messager ? Ce vaccin est différent de tous les vaccins que vous connaissez. Ce vaccin comporte une balance risques/bénéfices incertaine chez les enfants en bonne santé et sans facteurs de risque. Le fabricant ignore les effets à long terme de son produit. L’Organisation mondiale de la santé ne le recommande pas et il n’est pas encore approuvé par la Food and Drug Administration aux États-Unis, ni par Santé Canada pour les 5 à 11 ans. Il est offert aux enfants dans l’espoir de contribuer à limiter la contamination des personnes âgées et/ou vulnérables par la COVID-19. Acceptez-vous que votre enfant reçoive ce vaccin ? »
On aurait pu ajouter que la mortalité chez les enfants âgés de 0 à 9 ans est nulle depuis le début de la pandémie (données de l’INSPQ). La balance risques/bénéfices est donc a priori difficile à défendre pour cette tranche d’âge, tout comme chez les jeunes en général.
J’aimerais bien pouvoir dire cela librement, sans risque de représailles. Le médecin, comme les parents, devrait pouvoir défendre le « principe de précaution » et la prudence en ce qui concerne la santé des enfants.
Les vaccinés, tout comme les non-vaccinés, peuvent héberger et transmettre le virus. Les enfants sont de mauvais propagateurs du virus dans la communauté. Alors, comment justifier la vaccination imposée aux enfants ?
Il y a un grave problème éthique à forcer la vaccination chez des enfants sains dans le but hypothétique d’en faire profiter un autre segment de la population (les personnes âgées avec comorbidités). Les enfants n’ont-ils pas déjà assez souffert ? Pourquoi risquer de compromettre davantage leur santé ?
Les parents ont eu le choix douloureux de signer l’autorisation vaccinale de leurs enfants ou de les condamner à l’exclusion et au rejet. C’est donc une vaccination obligatoire, mais qui ne s’affiche pas comme telle. Or, notre code de déontologie impose un « consentement libre » pour toute décision, c’est-à-dire sans pression, menace ou contrainte. Comment puis-je conseiller le parent inquiet qui ne veut pas que son enfant soit marginalisé ? Que gagne-t-on avec cette vaccination ? Pourquoi punir l’enfant non vacciné ?
UN VACCIN QUI ÉCHAPPE À TOUTE SURVEILLANCE
Je traite des adultes avec des séquelles graves à la suite de l’administration de ce vaccin. Pour une population de 11 300 habitants, j’ai déjà signalé à la Santé publique deux décès, des cas d’ACV, de paralysie de Bell, de saignements menstruels, de palpitations et de fatigue extrême consécutifs à l’administration des vaccins.
Des milliers de morts, des dizaines de milliers d’effets secondaires graves dus au vaccin sont rapportés à travers le monde. Pourquoi ignorer, au Québec, les risques associés à ces vaccins ? Si le fabricant n’est responsable de rien, s’il a pu négocier une immunité judiciaire, alors qui sera responsable des dommages bien réels de ces vaccins ?
ARTICLE DE LA PRESSE CENSURÉ QUELQUES HEURES APRÈS AVOIR ÉTÉ PUBLIÉ SOUS LES PRESSIONS DE PRÉCIEUX COLLABORATEURS COMME VOUS POUVEZ LE CONSTATER ICI:

Alors Monsieur Lagacé c'est qui Le COUCOU à présent?
Je vous souhaite bonne chance pour la suite, au moins vous avez toutes vos dents , ce qui devrait aider si j'ai bien compris vos propos passé.......
Pour acheter des produits Nana l'information voici le lien :
Vous désirez faire un don c'est possible sur Paypal :
Virement interac : nadiacioce@gmail.com Réponse :nanalinformation


Corbeaux et corneilles
1. Chez nous, chez vous, comme ailleurs dans le monde, les membres du gouvernement, de l’«opposition», les journalistes et médecins de plateaux (qui nous ont coincés dans les cordes), ont torpillé toutes les règles. Mis à part balayer du revers de la main ce qui ne fait pas leur affaire, ces oiseaux de malheur ne garantissent en rien, ni ne prouvent, ce qu’ils affirment être bon.
2. Chez nous, chez vous, comme ailleurs dans le monde, depuis bientôt deux ans tous les coups sont permis, surtout les coups bas et si les membres du gouvernement, de l’«opposition», les journalistes et médecins de plateaux ne s’en privent pas, rien semble-t-il ne les arrêtera.
3. Pro, ou anti, e…
Bonjour,Nana, suite à l'article parut le 27 octobre 2021 concernant un médecin de SAINTE-ANNE-DES-MONTS qui dénonce et qui dit la vérité, je suis ouverte à toutes interviews avec toutes les médias qui voudront avoir un scoop sur ce qui ce passe ici, avec expéditions, expériences, témoignages, et preuves qu'il y a des squelettes dans les placards qui NE ferment plus. On achète des journalistes pour m'empêcher de parler et de dénoncer des pratiques incompétentes ainsi que des diagnostics mal interprété. Peu importe qui voudra m'aider, soit seul ou accompagner, ma promesse sera tenue peu importe comment, mais je dénonce. Merci.
Martine Roy
418 763 3015
Cell. 418 763 4615
G4V2C9
chere nana
cher docteur
je suis une mamie........et j espere bien qu aucun enfant ou ado
ne se fera va xx pour me proteger de la ko vide
je suis assez grande pour me proteger toute seule
j ai passé a travers le plus gros au printemps 2020
je suis armée pour me soigner moi meme
et si je l attrape la maudite......je suis prête a partir.....la moitiés de mes copines sont deja partie....je suis donc une survivante
et je profite de mes beau jours...je l ai merité j ai fait des efforts pour rester en santé
et je ne veux pas ajouter du chi mique dans mon corps puisque je mange deja bio
c est donc incompatible....!!!
en plus…
bonjour, que dire? malheureusement, beaucoup de gens sont crédules et peureux; dés l'apparition des vaccins covid-19, ils se sont rués par peur de ne pas en avoir!. tout le système de création, de commercialisation, s'est frotté les mains et les ENORMES bénéfices. en cela aidés par les politiques ( complices ). apparemment pas assez , ils obligent un troisième
rappel. à quand le quatrième?? mais le pire dans tout ça, ou tu te vaccine ou tu n'as plus de travail. à quand la Corée du nord?????
je sais vraiment pas quoi dire toute m,écoeure des suivie de cet clis de pandémie quasiment fautif ., la grippe espagniol a fait plus que 150 million de mort en meme pas 6 mois ., pas la covid ????? meme pas 40 million de mort da covid y,a eu bien gros des mort trafiquer en mort covid ., sais d,la grosse marde leur affaire ., sé politique a mort ., sé le control quil veul