LE PRÉSIDENT DONALD TRUMP DEBOUT POUR L'AMÉRIQUE CPAC 2022
- Nana-L'information Autrement
- 27 févr. 2022
- 1 min de lecture
Dans cette vidéo Trump Parle Des Canadiens à 30 Minutes
Un immense Merci à Mario pour son travail de traduction.... ensemble nous sommes des vecteurs de vérités!

Vous désirez faire un don c'est possible sur Paypal :
Virement interac : nadiacioce@gmail.com Réponse :nanalinformation
Devenez Membre pour soutenir la chaîne youtube et mon travail
Pour acheter des produits Nana l'information voici le lien : https://utip.io/nanalinformationautrement/shop
Voici un lien qui nous faire voir les liens entrent les folies covids et la guerre en Ukraine;
http://www.autochtonisme.com/2022/03/la-russie-contre-l-axe-des-gentils.html
Rappellez-vous, lorsque Trudeau mit fin aux mesures d'urgence, le 23 février, le lendemain, l'opération spéciale en Ukraine commençait. Trudeau savait ce qui allait se passer. Il savait, c'est clair!
Êtes-vous consciente que la base du nouvel ordre mondial, les individus, l'argent, la technique , se trouvent aux USA. Pourquoi pensez-vous que certains états américains n'imposent pas les injections? C'est pensée par les stratèges du nouvel ordre mondial. Il ne faut pas que tout le monde meurent de l'injection. Et les USA sont principalement choisis pour survivre aux injections, à la folie du great reset. Nos institutions sont hors de combat; …
J'ai toujours été du côté de Trump, mais avec ce que nous vivons, les folies de toutes sortes, je ne crois pas que ce monsieur y puisse quelquechose. Présentement, en ce 28 février 2022, j'avous, malheureusement, n'y voir qu'un solution, de laquelle nous souffrirons tous, ce sont les armes nucléaires qui doivent parler. Ce que monsieur Poutine a dit, je souhaite qu'il le fasse, mais à contre-coeur.
😥Merci infiniment pour la traduction, Nana et Mario ! C'est toujours un plaisir d'entendre la voix du président. Ce discours m'a quand même déçue. Il a abordé la question de l'Ukraine comme une invasion cruelle, une grave erreur. C'est évident le peuple souffre, j'en ai mal, et toute guerre est évitable avec un minimum de bon sens et de la volonté de part et d'autre. Mais dans ce discours je m'attendais à plus de compréhension envers "Titine". Où est donc la complicité entre ces deux rocs, censés "nettoyer le marais" ?