top of page

Poutine explique l'opération Militaire dans le Donbass et la manipulation des mondialistes


ree

Le président Biden a annoncé jeudi des sanctions supplémentaires et des restrictions à l'exportation contre la Russieen réponse à une attaque russe contre L'ukraine lancée aux premières heures de la matinée.

Dans un discours télévisé le 24 février, Biden s'est engagé à imposer de nouvelles sanctions contre quatre banques russes supplémentaires ainsi qu'à des membres supplémentaires du cercle restreint de l'élite de Moscou et à couper "la moitié" des importations de haute technologie de la Russie.

«L'Amérique résiste aux intimidateurs. Nous défendons la liberté », a déclaré Biden. "C'est qui nous sommes."

Le discours de Biden est intervenu après une réunion avec le Conseil de sécurité nationale et un sommet virtuel avec les dirigeants du G7. Et il a dit que les sanctions sont en coordination avec une liste de pays représentant plus de la moitié de l'économie mondiale.

Biden a promis un soutien humanitaire au peuple ukrainien et a réitéré l'engagement des États-Unis à défendre le territoire de l'OTAN.


Vous désirez faire un don c'est possible sur Paypal :


Virement interac : nadiacioce@gmail.com Réponse :nanalinformation

Devenez Membre pour soutenir la chaîne youtube et mon travail

https://www.youtube.com/channel/UC6eSLN9h8pCDfUYmQ7oYsuw/join

Pour acheter des produits Nana l'information voici le lien :


11 commentaires


philippe.mousselon
27 févr. 2022

Merci Nana,

je T'aime infiniment. Je T'envoie Amour Inconditionnel et Lumière Divine.

Prends bien soin de Toi

J'aime

yemmabaya
26 févr. 2022

Bonjour Nanna , merci bon ok Nanna pour cet éclairage .sans toi Nanna , je ne saurais jamais compris la patente . Merci encore Nanna .

J'aime

Le visionnaire Vladimir Vladimirovitch Poutine est le plus grand, sage, prévoyant et emblématique chef d'État de toute l'histoire de l'ère moderne ! Après avoir totalement démembré la naïve mais traitresse Ukraine puis pris une possession décisive d'une importante portion de la mer noire notamment à cause du positionnement stratégique d'une Roumanie otanienne (désormais placée sous une surveillance encore plus rapprochée et pour cause), en complément de la mer méditerranée déjà discrètement rendue inactive par les forces militaires russes positionnées en Syrie, ce valeureux chevalier musèlera progressivement ensuite les forces belliqueuses de la génocidaire OTAN (Organisation du Traité de l'Atlantique Nord), d'abord lâchement positionnées autant en Pologne que sur les États baltes (Estonie, Lettonie et Lituanie), qui, elles aussi, seront anéanties…

J'aime

kenavo27
25 févr. 2022

Merci Nana.

J'aime

Jean Fabrice Aza
Jean Fabrice Aza
25 févr. 2022

merci bcp Nana.as tu la version traduite en anglais stp

J'aime
bottom of page