Un Membre fondateur de la CAQ sort publiquement
- Nana-L'information Autrement
- 9 août 2021
- 1 min de lecture
Le président de la CAQ de Laval-des-Rapides destitué parce qu’il s’est opposé au passeport vaccinal.
Voici l'entretien que j'ai réalisé avec Stéphane Hamel, membre-fondateur de la CAQ, qui n’en peut plus des incohérences et des mesures toujours plus liberticides du gouvernement Legault.
Stéphane souhaite maintenant que toutes les personnes qui se savent intègres, que ce soit à la CAQ ou ailleurs, aient le courage de se lever comme lui.
Il est temps de mettre fin à cette dérive autoritaire du gouvernement Legault. Assez, c'est assez ! ERIC DUHAIME
Lien facebook de monsieur duhaime :
Lorsque quelqu'un récupère son pouvoir IMPOSSIBLE DE L'ARRÊTER ! BON VISIONNEMENT QUÉBEC !

VIDEO ICI BAS :
Si vous trouvez que mon travail est important et que Vous désirez faire un don c'est possible sur Paypal :paypal.me/NadiaCioce
Virement interac : nadiacioce@gmail.com Réponse :nana linformation
Je vous aime tous
Wowww! Un gros bravo à Stéphane Hamel pour son courage et surtout l'amour de la démocratie du peuple. C'était un très bel entrevu, merci nana pour ton bon travail.
Excellent interview,
" je suis pas vaccine et je me ferai pas vacciner ,décision personnelle que je n'ai pas a justifier "
j'adore ,voila qui est bien parler un français en colère
Bonjour, j’ai écouté attentivement l'entrevue de Monsieur Stéphane Hamel et de Monsieur Éric Duhaime. Pour la première fois depuis l'arrivée de la C.A.Q au pouvoir, je voie deux hommes qui parlent de liberté haut et fort pour la liberté des québécois. Nous vivons sous dictature de la mondialisation cela doit finir. Nous avons besoins d'hommes comme eux pour réveiller notre peuple qui s'enlise graduellement dans une tourbière profonde. Le pire dans tout cela, c’est que les Québécois en redemande encore et encore. Aujourd’hui malheureusement j'ai honte de mes frères Québécois. Et je suis sûr que les gens vont le réélire en majorité. C'est un combat de tout instant pour réveiller notre peuple et de leurs ouvrir les yeux. Richard Duval.